En chine

Review room : 31 Octobre 2012

Matching Room : 16 Janvier 2007

Délais d'attente : 118 mois (soit 9 ans et 10 mois )

Mise à jour faite le 21 Novembre 2016



mardi 27 septembre 2016

Un rayon de soleil ....



Dans cette morosité ambiante ... 

Un rayon de soleil  est venu illuminé la vie de Manon et Stéphane ....

C'est avec joie que je leur souhaite tout le bonheur du monde ..

C'est officiel ... Bienvenue sur ce nuage tout rose ....





Autre petite info :  Le CCWWA a attribué 2 familles LID 10-01-2007 en Espagne ...

Toutefois selon l' AFAC , la date de cut off reste encore et toujours au 09-01-2007....

Des familles de cette date sont toujours en attente de jumelage ...

7 commentaires:

Manon -`☆´- Stéph a dit...

Je vous remercie, je suis touché par votre beau message ♡ Je vous souhaite de connaître ce grand bonheur très bientôt ♡

Plein de bisous

Manon

mamie.lub a dit...

profitez de votre ti nuage rose !
quand le voyage le plus exceptionnel de votre vie ???
bonheur , bonheur POFITEZ vous l'avez bien mérité après cette folle attente !!!!!
amicalement mamie de LEO

nataly a dit...

Pour Manon et Stephane je vous souhaites beaucoup de bonheur a venir avec votre trésor
Nathalie

Flavie G a dit...

Bonjour Manon et Stéphan,

Je tiens vraiment à vous féliciter pour cette incroyable nouvelle ! Je suis votre blog depuis de nombreuses années, je l'adore, et j'attendais presque aussi impatiemment que vous l'arrivée de votre enfant.
Je n'ai malheureusement plus accès à votre blog, serait il possible d'y avoir accès où est il désormais seulement accessible à votre famille et vos amis ?
Merci pour votre réponse, et encore félicitations !

Nathalie a dit...

Bonjour,
Tu ne me connais pas mais je suis ta magnifique aventure depuis plusieurs années. Tu m'as beaucoup marquée car je suis vietnamienne et j'ai aussi vécue la belle
histoire de l'adoption. Pourrais-tu me donner accès à ton blog pour que je puisse continuer à partager avec vous cette si belle aventure.
Nathalie

K45 a dit...

Je suis très heureuse pour vous. Je suivais votre histoire depuis plusieurs mois maintenant car nous aussi nous attendons de pouvoir partir rejoindre notre petit bout à Ho Chi Minh. Savez-vous quand vous partez? Serait-il possible d'avoir accès de nouveau à votre blog pour partager nos expériences ou est-il réservé à votre entourage dorénavant? Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Anonyme a dit...

Bonjour Manon et Stéphane,

Je viens également d'apprendre la merveilleuse nouvelle mais je n'ai malheureusement plus accès à votre blog.... comment peut-on à nouveau y accéder? Merci de me tenir informé.

Lexique de l'adoption



CCAA = China Center of Adoption Affairs
MATCHING ROOM = bureau des jumelages NSN
REVIEW ROOM = bureau de vérification des dossiers
NSN = enfant sans besoins spéciaux
SN = enfant à besoins spéciaux
DTC = date d'envoie du dossier en Chine
LID = date d'enregistrement du dossier en Chine
CUT OFF = date de coupure
LOI = lettre d'intention d'adopter un enfant SN
PA = pré-approbation de l'adoption d'un enfant SN
LOA = Lettre qui confirme que les parents ayant acceptés un enfant SN sont jumelés avec celui-ci
TA = Lettre d'autorisation de voyage
Gotcha day = le jour J de la rencontre avec votre enfant
AEC = forum sur Yahoo "adopter en Chine"
RQ = Rumor Queen - site américain d'info
AFA = Agence française de l'adoption (agence gouvernementale)
FUF = agence - Société formons une famille (Québec)
EDM = agence - Enfant du monde (Québec)
EDMF = agence - Enfant du monde france
MDM = agence - Médecin du monde (France)
PSF = agence - Parents sans fontières (Québec)
RDS = agence - Rayon de Soleil (France)
Blog = site internet personnel d'un parent

Abonnés